Boutique en ligne » Matériel Electronique » Lampe UV/Led comby 24/48W Jana Nails

Lampe UV/Led comby 24/48W Jana Nails

Lampe UV/Led comby 24/48W Jana Nails Lampe UV/Led comby 24/48W Jana Nails
Lampe UV/Led comby 24/48W Jana Nails Lampe UV/Led comby 24/48W Jana NailsLampe UV/Led comby 24/48W Jana Nails Lampe UV/Led comby 24/48W Jana NailsLampe UV/Led comby 24/48W Jana Nails Lampe UV/Led comby 24/48W Jana Nails


E-mail
Facebook


 

Lamp 48W = catalysation rapide de tous les gels UV et LED (MATÉRIEL PROFESSIONNEL)

Minuterie  5, 30 et 60 secondes plus capteurs infrarouges automatiques

Appuyez sur la touche ON / OFF pendant 2 secondes pour passer en 24W

La base magnétique est facile à retirer

Les ampoules sont stratégiquement bien situées autour de la lampe pour une meilleur catalysation de 5 doigts.

Taille: 15cm X 19cm X 8.5cm (idéal pour le bureau ou le travail mobile)
• 6 mois de garantie (pour vice caché, voir conditions de garantie si dessous)

Durée 50 000H

GARANTIE DU MATÉRIEL ÉLECTRIQUE PROFESSIONNEL (lampe UV, lampe de table, ponceuse)
Pour les biens livrés ou produits par nos soins, une garantie pour vices cachés est d’application pendant une période de 6 mois, dans la mesure où :
- le vice rend les biens sérieusement impropres à l'usage auquel ils sont habituellement destinés ou à l'usage spécial qui a été expressément convenu par écrit lors de la conclusion du contrat ;
- les biens ont été montés dans les règles de l’art ;
- les biens ont été utilisés normalement ou, à tout le moins, dans les conditions particulières qui ont été expressément convenues par écrit lors de la conclusion du contrat ;
- les vices nous ont été signalés par lettre recommandée dans un délai raisonnable à compter du moment où le vice a été découvert ou aurait dû l'être.
En tout cas, notre garantie est limitée à la réparation gratuite (pièces et main-d’œuvre) ou au remplacement du bien défectueux, ce qui ne peut donner lieu à la résiliation du contrat ou au paiement par nos soins de dommages et intérêts, pour quelque raison que ce soit.
Dans l'hypothèse de vices cachés, le bien défectueux doit être retourné à notre siège par le client, à ses frais et à ses risques et périls. Si la plainte est fondée, le bien sera retourné au client à nos frais après réparation ou remplacement.
La garantie que nous accordons deviendra caduque si le client (présente le bien pour réparation / fait réparer le bien) par un tiers sans autorisation écrite préalable du vendeur.
La garantie que nous accordons pour les vices ne s'étend pas au-delà de la garantie qui nous est accordée par notre ou nos fournisseurs
Concernant les défauts et vices apparents, nous nous ne pourrons être tenus responsables ».
CLAUSE D’EXONERATION :
Sous réserve des dispositions relatives aux vices apparents et à la garantie dans les présentes conditions, nous ne sommes pas tenus à une indemnisation, quelle qu'elle soit, qui serait la conséquence directe ou indirecte des biens livrés ou vendus par nos soins.
Nous ne pouvons être appelés à répondre que de notre faute grave ou de notre fait intentionnel et de ceux de nos préposés si ceux-ci sont prouvés et s'il y a plusieurs intéressés, uniquement dans la mesure où notre part dans la responsabilité est prouvée ».

 

€ 73,56
€ 89,01 TTC

Logiciel Webshop EasyWebshop